Loading...
fr

Le naturisme est un mouvement libérateur qui contre nos oppresseurs ! | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Paul-Yves Depré

Qui sont nos oppresseurs ? Ceux qui prônent le fait que nous devons obligatoirement demeurer dans des camps loin de leur vue et suivant l'idéologie des amis d'Adolf de placer tout marginaux dans des camps.

Bien qu'il existe des camps de vacances et des clubs qui suivent presque à la lettre le dessein des amis d' Adolf H. le naturisme devrait pouvoir se pratiquer partout sans aucune interdiction comme pour la liberté de culte puisque le naturisme à l'instar des mouvements religieux ou philosophiques est également un culte, celui du retour sain à la nature créatrice.

Tant que nous devrons subir nos dangereux vils oppresseurs, il est de notre devoir de libérer notre mouvement par toute action audacieuse nous permettant de regagner du terrain que les ignobles textiles nous ont confisqué.

Vous m'écrirez que c'est bien beau de rédiger un texte mais qu'il vaudrait mieux des actes...Je confirme, persiste et signe qu'avec les randonnues que j'organise depuis 2009, ensemble, en Belgique, nous regagnons de nombreux territoires publiques réservés aux textiles en nous y promenant nus au sus et vu de tous.

Le message Forum est édité par Paul-Yves Depré 10 Nov
1seniordu13
1seniordu13 10 Nov
oui Paul ce que tu dis est plus que vrai !, de surcroit entre théorie et pratique il y a une large distance et c'est vrai que tu a fait beaucoup dans ta région pour le naturisme et que tu continu encore et encore--en France il y a encore beaucoup de conscience tiède et enclin de tabou parasites à la pelle,sans compter les A.H au pouvoir qui ne pensent qu'à eux en oubliant le petit peuple-les salauds !-bref,que ce soit sur le terrain comme sur internet voir par d'autres médias = continuon à faire connaître le naturisme qui c'est vrai attire de plus en plus de monde tout pays confondus-pour terminer j'ajouterais qu'en dehors d'une philosophie de vie,le naturisme est aussi ou peut trés vite devenir une connaissance de la nature spirituelle et magique pour offrir à toutes personnes aptes à comprendre cela un bonheur supplémentaire suprême car dans ce domaine là...nous pouvons nous approcher des abondantes déités tant dans les forêts,mer et autres lieux célestes que dans nos propres rêves d'enfance devenue réalité par ces merveilleuses pratiques occultes que bien des personnes peuvent mettre en pratique avec les bonnes personnes qu'il faut--à une prochaine fois de te lire avec sans cesse un grand plaisir-
Paul-Yves Depré

Dès 2001, nous avions ce flyers s'adressant aux textiles que nous croisions :

e texte au verso existe aussi en Flamand correct.
Peu de textile demande que nous nous rhabillons. La plupart sont heureux de pouvoir croiser des naturistes et même à Falmignoul, lorsque j'organisais tous les derniers dimanche de Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre, beaucoup de textiles s'empressaient ces jours-là pour nous rencontrer et se faire photographier avec nous.
Nous sommes devenus une attraction locale depuis déjà de nombreuses années et pourtant, bien que d'autres naturistes que les nôtres savent pertinemment bien que ce que nous faisons est possible non seulement et de surcroît légalement, sont-ce t'ils déficients mentaux ou de parfaits ignorants, i-ceux, réfutent cet état de fait pourtant démontré à maintes reprises.
Plusieurs reportages télévisés à notre sujet l'ont démontré et chacunqui m'accompagne en promenade connaît la réalité.
Les nudistes qui refusent la réalité sont heureux d'être oppressés à tel point qu'ils demandent d'être enfermés dans des camps et que de plus ils payent pour y être. Ce sont des masochistes.
C'est bien pour ça qu'il est impératif de faire une distinction entre les naturistes heureux de l'être et les nudistes qui n'assument pas leur nudité, préférant les camps dans lesquels ils croient naïvement être protégé alors que le simple fait de dévoiler leur identité en échange d'une licence, ils sont fichés. Rappelons-nous ce qu'a fait la FBN lors de l'affaire Dutroux...La FBN à divulgué les noms et adresses de tous leurs affiliés et tous ont eu la visite de la BSR qui les a soupçonné de pédophilie parce que dans les camps FBN il y a des enfants nus.
Les affiliés FBN comme Jean Guilleaume ont effectivement été mis en prison pour simple fait de naturisme. Il était membre Athena depuis 1977.

Il est quand même temps d'avoir la lucidité que s'inscrire à un club fédéré comporte au moins ce risque qui n'est pas moindre. 

Avec moi, tu peux venir avec un pseudonyme, je ne suis pas inquisiteur et je ne suis pas un mouchard. Peux-tu avoir autant confiance dans un club fédéré ? A ta place , si tu es membre d'un club fédéré, je serais sur mes gardes à chaque instant !
Le mieux, le plus certain, c'est d'être inscrit nulle part.

Amitié naturiste
Paul
Les clubs fédérés = danger ! L'affaire Dutroux l'a démontré.

Pièces jointes:
  unnamed.jpg (898Kb)
1seniordu13
1seniordu13 10 Nov
BSR Paul, je ne peut qu'approuver ce que tu viens de dire car tu est un naturiste passionné de cet art de vivre nu avec la nature d'une manière noble solidaire et bien organiser---merci une fois de plus pour ce message trés explicite.

Paul-Yves Depré
L'image jointe, reprend le texte de l'un des nôtres.
Pièces jointes:
  S' accepter.jpg (409Kb)
Luttons contre la pédophilie