Sérieux messieurs c'est vraiment chiant votre petite guerre. Réglez ça entre vous sérieux.
Merci Fred d'avoir dit tout haut ce que pense un grand nombre d'entre nous...
Ça devient effectivement pénible les interventions des "bien pensants" qui donnent des leçons sur le type de photos ou sur les sujets que l'on peut aborder sur un "site naturiste". Je croyais qu'il y avait au moins un modérateur pour ça (d'ailleurs qui fait très bien son travail dans l'ombre et je l'en remercie au passage) et je croyais naïvement que les vrais naturistes avaient un respect d'autrui et de la différence, ainsi qu'une ouverture d'esprit au dessus de la moyenne...
Honnêtement, si l'on ne publiait que de "vraies" photos de naturisme pur et dur et qu'on se contentait de discuter uniquement sur les balades bucoliques au milieu du désert... je pense que le site mettrait la clé sous la porte au bout de quelques mois, faute de participants et d'intérêt à venir visiter le site régulièrement.
Je croyais qu'il y avait au moins un modérateur pour ça (d'ailleurs qui fait très bien son travail dans l'ombre et je l'en remercie au passage) et je croyais naïvement que les vrais naturistes avaient un respect d'autrui et de la différence, ainsi qu'une ouverture d'esprit au dessus de la moyenne...