Loading...
fr

Quel est ton plus beau souvenir naturiste ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Paul-Yves Depré

Ami(e) naturiste, nudiste, nudien ou amoureux de la nudité.

Quel est ton plus beau souvenir nu ?

Paul-Yves Depré

Ce que j'ai osé dans un pays puritain

Pour ma part, mon plus beau souvenir est d'avoir osé quelque chose qui était très loin d'être gagné d'avance

Bertrand
Bertrand 23 Jan
merci Paul-Yves , question piège car étant Naturiste depuis mon plus jeune âge , des meilleurs souvenirs j'en ai beaucoup ! en autre celui de ma première randonu , quand mon Père m'a fait participer avec mon grand frère et des Amis , je me suis senti enfin dans le camp des GRANDS !
Francois
Francois 23 Jan
Dans la communauté où j'ai été élevé, vers mes 10 ans, j'ai appelé maman une femme qui n'était pas ma mère. La punition était de passer la journée nu alors que tout le monde était habillé. Cela ne m'a pas traumatisé, bien au contraire, ce fut une révélation. Le naturisme est ma madeleine de Proust, un retour à l'innocence de l'enfance, comme un instant de liberté et d'insouciance.
Le message Forum est édité par Francois 26 Jan
Jean Marie
Jean Marie 23 Jan
Moi, c’était au centre de Belizy près du mont ventoux, j’avais 28 ans et ils ont organisé des jeux où il fallait monter à la force des bras le long d’un gros poteau genre poteau téléphonique. J’ai réussi et ai attrapé un lot pour ma copine. En plus ce centre est vraiment super !
Luttons contre la pédophilie