Loading...
fr

Epilation | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Daniel78
Daniel78 12 Mar
Le printemps puis l'été arrivant, si vous n'êtes pas épilés suite à cet hiver ( comme moi...) jugez vous utile de le faire avant la plage ou autre ? Et comment ? vous même, en institut ? perso, jusqu'ici je rase moi même ( mais ça repousse très vite ...) donc tenté par l'institut mais est ce beaucoup mieux ?
MICHEL Jean
MICHEL Jean 12 Mar
Bonjour, en institut c'est 6 semaines de tranquillité environ, selon des personnes, le rasage effectivement oblige à le faire plus souvent!

Paul-Yves Depré
Plus tu rases et plus ça repousse vite et plus dur voire plus abondant. L'épilation la plus radicale est la cire. Toutefois, il existe des crèmes épilatoires mais déconseillés aux peaux sensibles parce que ça brûle terriblement durant 24 heures, raison pour laquelle je ne m'épile plus du tout.
Mats51-08
Mats51-08 13 Mar
Pour ma part pas de soucis ni problème, je reste au naturel. 8-):p
Le message Forum est édité par Mats51-08 13 Mar
Daniel78
Daniel78 13 Mar
Merci pour vos réponses ...Je pense que je vais suivre vos conseils et rester naturel !
Lionel34
Lionel34 13 Mar
Bonjour

j ai fait une épilation laser il y a 10 ans mais comme cela revient maintenant je fait à la cire chaude moi même

Le message Forum est édité par Lionel34 13 Mar
Frédéric DURAND
je reste naturel. je garde mes poils
Kriss 38
Kriss 38 21 Mar
je reste naturel, sa semble normal pour un naturiste
Daniel78
Daniel78 21 Mar
Merci à vous, je prend acte 
Berry
Berry 22 Mar
trop de boulot! je reste naturel
jean blanc
jean blanc 23 Mar
pour ma part je m'épile ou je me fais épiler ça dure plus longtemps que le rasage qui ne prend guère que quelques minutes lors de la douche. Perso je trouve que c'est plus joli sans poils mais faut que ça reste le choix de chacun et non pas une obligation pour faire plaisir

marcel Ti
marcel Ti 26 Mar
Coucou à tous, moi aussi adore rasage , je trouve ça beau  sans poil .
Paul-Yves Depré
Tout dépend de la pilosité de chacun(e). Celui qui en a peu, peut s'épiler facilement et celui qui est très hirsute aura beaucoup de mal et surtout avec la repousse.
Christophe PAVARD
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéressent, je propose un rasage manuel ou tondeuse du maillot et du SIF pour 35€ (Garanti sans coupures). Je suis dans le 77, n'hésitez pas.
Luttons contre la pédophilie