Loading...
fr

exibition de verges dans l'album photo public ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Francois
Francois 26 Nov 2023
Pour rappel, pas de photos sans visage, pas d'érection, pas montrer ses fesses dans une position suggestive.
Le message Forum est édité par Francois 26 Nov 2023
Bernard
Bernard 13 Juil
Ce n'est pas très respecté.  A savoir si c'est de l'exhibition ou du naturisme pour certains?
Sylvain
Sylvain 13 Juil
Bonjour Bernard, j ai également constaté plusieurs photos qui laissent à désirer. Me concernant , je poste des photos sur différents lieux avec moi nu la plupart du temps, je ne pense pas que mes photos sont à caractère sexuel mais cela a le but de vous montrer ma joie d être nu et évidemment sans arrière pensée. Les exhib se sont plantés de site , avis aux amateurs.
Sylvain
Sylvain 13 Juil
Un sexe fait partie du corps , ça me choque pas d en voir en photo si celle ci ne sont pas provocatrices
Bernard
Bernard 14 Juil
Je suis d'accord avec toi Sylvain, le sexe fait partie du corps, mais on voit bien sûr certains cadrages que c'est juste pour montrer leur q.... le naturiste comme toi c'est un corps nu totalement et qu'on n'a pas peur de montrer entier sans essayer d'orienter le regard
Paul-Yves Depré
Il est probable mais pas forcément avéré que ceux qui postent ce type de photos le font parce que de leur propre regard, c'est la seule chose qu'ils se trouvent de beau pour leur physique. Il est à parier que s'ils se montraient intégralement comme ils sont et qu'à l'unanimité nous les encouragions par de multiples compliments, ils ne nous montreraient plus que la seule chose dont ils sont fiers.
Pages : « 1 2
Luttons contre la pédophilie