Faites comme moi; dès qu'une photo vous paraît suspectes, signalez le à l'administrateur du site qui l'enlévera aussitôt afin que le site garde une bonne image.
Parlons-en de la modération du site : inexistante !!effectivement, la ligne jaune est parfois franchie allègrement, la frontière entre naturisme et nudisme (exhibitionnisme)parfois (trop souvent) assez floue, donc du coup on se laisse aller à exprimer ses fantasmes; ça fait partie de la nature (humaine) je pense donc par conséquent qu'il ne faut pas toujours tout interdire ou condamner d'office; et puis, derrière l'écran de l'ordi, on est toujours un peu plus "fort" qu'on peut l'être en société, l'anonymat y est pour beaucoup, tant que certains ne mettent pas d'autres photos que d'eux-même...
Même en signalant, il n'y a aucune action.
Des sexes en gros plan, des trous-de-balle façon rafale de mitraillette...
Et la palme revient au mec qui se pisse dessus !! Sans parler des commentaires !!
Je ne sais pas où va ce site mais j'imagine la tête des nouveaux naturistes qui s'inscrivent !!
C'est du grand n'importe quoi !!
Copie à revoir.
Zéro pointé pour la modération.
Parlons-en de la modération du site : inexistante !!effectivement, la ligne jaune est parfois franchie allègrement, la frontière entre naturisme et nudisme (exhibitionnisme)parfois (trop souvent) assez floue, donc du coup on se laisse aller à exprimer ses fantasmes; ça fait partie de la nature (humaine) je pense donc par conséquent qu'il ne faut pas toujours tout interdire ou condamner d'office; et puis, derrière l'écran de l'ordi, on est toujours un peu plus "fort" qu'on peut l'être en société, l'anonymat y est pour beaucoup, tant que certains ne mettent pas d'autres photos que d'eux-même...
Et la palme revient au mec qui se pisse dessus !! Sans parler des commentaires !!
Je ne sais pas où va ce site mais j'imagine la tête des nouveaux naturistes qui s'inscrivent !!
Copie à revoir.
Parlons-en de la modération du site : inexistante !!J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner le principe du site. Mais en fait c'est comme ailleurs, y a ceux qui sont là parcequ'ils en on besoin pour aller mieux. Et ceux qui ont besoins de voir ou d'êtres vus juste parcequ'on peut se mettre nus ici.
Copie à revoir.
Parlons-en de la modération du site : inexistante !!Je ne suis pas tout a fais daccord avec toi....
Copie à revoir.
La moderation existe bien a chaque demande que j'ai faite cela a ete effectué...
Pour la defence des modos il ne peuvent pas etre toujours sur l'ecran ils ont une vie aussi ...
Il est vrai pas mal de mauvaise photos traines ici qui salissent le naturisme en lui meme dommage
Sans parler des boulets en privé
Malheureusement, Sophie se connecte trop rarement pour me donner un coup de main. Ils sont nombreux a dénoncer la modération des photos mais ils sont rares à les signaler.
@LaurentNaturisteSi tu as besoin d'un coup de main, tu peux demander aux utilisateurs du site. Je pense que certains seront ravis t'aider de temps en temps pour modérer.Malheureusement, Sophie se connecte trop rarement pour me donner un coup de main. Ils sont nombreux a dénoncer la modération des photos mais ils sont rares à les signaler.
@NijimOups pardon cest de ma faute j'aurai du lire la date ...
Mon post date de 2019 et je dois humblement reconnaitre que la modération s'est amplement améliorée depuis !!
François fait un boulot remarquable et j'espère qu'il n'est pas seul pour ça.
Quel tache je fais
Si besoin d'un coup de main.,.
@LaurentNaturisteMalheureusement, Sophie se connecte trop rarement pour me donner un coup de main. Ils sont nombreux a dénoncer la modération des photos mais ils sont rares à les signaler.
@LaurentNaturisteMalheureusement, Sophie se connecte trop rarement pour me donner un coup de main. Ils sont nombreux a dénoncer la modération des photos mais ils sont rares à les signaler.
La critique est aisée mais l'art est difficile ! Peut-on sincèrement contraindre François à être 24h/24 assis, lié à son fauteuil devant son écran pour surveiller drastiquement tous nos moindre faits et gestes ?
A-t-il le droit d'avoir aussi une vie normale ?
Grand respect de ma part pour François et chapeau bas !
La critique est aisée mais l'art est difficile ! Peut-on sincèrement contraindre François à être 24h/24 assis, lié à son fauteuil devant son écran pour surveiller drastiquement tous nos moindre faits et gestes ?
A-t-il le droit d'avoir aussi une vie normale ?
Grand respect de ma part pour François et chapeau bas !