ah bon? pk?
Dans un groupe local ( comme celui de rando "textile" où je suis) on se retrouve pour marcher et on se connaît. Dans un groupe international, cela me paraît difficile....mais impossible n'étant pas français, pourquoi pas? Il ne faut pas être déçu si on attend 50 personnes et qu'on se retrouve qu'à 6ou 7! pour ma part, j'envisage plutôt une rencontre style " je fais une randonue à tel endroit, tel jour, ceux qui veulent et peuvent m'accompagner se font connaître.". Ce jour là, si je me retrouve seul, tant pis e je pars seul. Bien entendu, il est bon de préciser le décor, le kilométrage....et un signe de ralliement au besoin et un lieu précis.
Si c'est se retrouver pour faire un resto textile, ce n'est pas la peine.Par contre, on peut prévoir plusieurs activités sur une petite journée car ceux qui sont à 300bornes ne viendront pas pour une balade de 2ou 3 heures.
Je pensais plus à un truc genre WEPour faire un week-end, il faut des activités extérieures.C'est plus contraignant mais ça peut faire venir du monde dans un rayon de 150km. Pour diminuer les contraintes,il faut le faire à la carte(exemple: seulement samedi, seulement dimanche) ce qui nécessite un programme préalablement établi.
non je veux dire pas de truc plein de produit chimique, le rhum, le saucisson artisanal, c'est naturel donc sain ;)
En effet, il est complexe d'organiser une rencontre ! Je suis de Clermont (centre de le France ! ) et membre du Conseil d'Administration du club . Nous avons un magnifique terrain (camping) et je vous propose éventuellement d'organiser quelque chose sur notre paradis . Allez voir notre site (tapez "La Serre de Portelas" sur Google.
Je pense qu'il faut proposer un rassemblement et d'après le nombre de personnes permet de voir. un week-end en juin peut être ....
En attendant d’être plus nombreux sur ce site pour organiser des rencontres, nous pouvons donner nos dates et lieu de vacances afin de pouvoir nous rencontrer pour de vrai. En ce qui nous concerne, nous seront les 2 dernières semaines d’août 2023 a Euronat.