Bonjour à toutes et tous.
Je vois que les dérives s'accumulent sur ce site et sont, de plus, plébiscitées par certains internautes.
Beaucoup se disant naturistes nous rabattent les oreilles avec la définition du naturisme qui parle du respect de soi, des autres et de la nature... Et pourtant ils ne sont pas les derniers à cautionner certaines photos et commentaires hors de propos.
Certes, nous sommes des humains avant d'être des naturistes et donc nous avons des désirs, des envies et cela est tout à fait naturel et sain.
Mais je vous demanderai humblement de garder vos délires d'exhib et de sexualisation de votre présence sur ce site dans des conversations privées ou de passer votre profil en mode restreint (bien que cela n'empêche pas la visualisation des photos en page d'accueil, problème technique que j'ai déjà fait remonter auprès des modérateurs).
Si on parle de respect il serait bon que vous commenciez par respecter l'esprit du naturisme et les utilisateurs du site qui demandent juste un espace de regroupement et de discussions autour de la nudité saine et naturelle.
J'entends déjà certains commentaires du genre "si ça te plait pas va voir ailleurs" et je leur retournerai leur conseil en guise de réponse.
Il y a des sites bcp plus explicites et adaptés sur le thème du naturisme et du sexe, de l'exhib, les rencontres purement sexuelles (et pour toutes les sexualités) et j'en passe...
D'autres me diront "on est libre". Certes, mais on m'a appris que ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Pour finir je dirai que la non-intervention des modérateurs n'est pas synonyme de validation de vos publications qui sont, je le répète, hors de propos.
Cordialement