Bonjour,
Si on veut empêcher les gens d'utiliser ce site pour de l'exhibition sexuelle, on va devoir édicter des interdictions...
En plus d'être un restriction des libertés de chacun, pour chaque interdiction on aura toujours des gens qui vont venir se plaindre (souvent à juste titre !)
Par exemple la photo postée là n'est pas plus sexuelle que l'origine du monde dont elle s'inspire et est donc une œuvre d'art... Etc...
J'entends d'ici les reproches d'autoritarisme, ou pire...
Et c'est François qui sera a chaque fois pris à parti... Comme si maintenir le site et l'alimenter comme il le fait ne suffisait pas à lui bouffer tout son temps !...
Donc si on ne veut pas verser dans ce travers il va nous falloir accepter certains usage inappropriés. Le tout c'est que ça reste à la marge pour être tolérable. C'est comme pour tout...
On peut imaginer aussi interpeler ceux qui ne se comportent pas "comme on le souhaiterait", pour le leur faisant remarquer. Pas pour les humilier publiquement, mais pour qu'ils aient la possibilité d'expliquer leur point de vue.
S'il s'avère qu'il y a une méprise manifeste sur l'utilisation de ce site, on pourra les inciter à aller voir ailleurs.
En fait ça déporte le travail des épaules de François aux nôtres... On peut interpeler gentiment (ou le plus gentiment possible. Les écrits c'est quelques fois compliqué) les gens pour qui on pense avoir un grief et leur demander de s'expliquer.
Ca peut permettre de mieux comprendre et d'accepter certaines choses. Ca peut aussi mettre en évidence des erreurs de destination auxquelles il serait plus facile de remédier.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Et je tire mon chapeau à François qui se démène pour le site !
Jean-Luc
L'autre solution, c'est d'etre soutenu par un autre modérateur, je remercie Jimmy d'avoir accepter de rejoindre l'équipe des modérateurs.
D'abord merci à François pour ce site. Dans la sphère privée, que ce soit à la maison, ou par messages, on fait ce qu'on veut. Sur un site naturiste, il me semble qu'on ne confronte pas autrui avec des photos spécifiques focalisées sur service trois pièces, seins ou sexe féminin.
Reste une problème à régler je pense. On peut copier-coller les photos publiées sans problème.
Une raison pour laquelle j'ai enlevé mes albums.
Je m'imagine bien que d'autres naturistes, en sachant que c'est possible, ne veulent pas être présents de la tête au pied nu et montrent que le reste de leur anatomie, qui dérive alors très vite vers des photos très spécifiques...
Mon idée, je le donne pour une autre sans problème, est que le copier-coller devient impossible. (Oui je sais on peut toujours faire une capture d'écran, mais ça ne donne pas la même résolution).
Merci François d'y réfléchir et merci de mettre, certainement, beaucoup de temps dans la modération.
David
Tu vas me faire rougir Jean-Luc, je l'adore aussi !Merci a toi de ta confianceL'autre solution, c'est d'etre soutenu par un autre modérateur, je remercie Jimmy d'avoir accepter de rejoindre l'équipe des modérateurs.
Bonjour,
Si on veut empêcher les gens d'utiliser ce site pour de l'exhibition sexuelle, on va devoir édicter des interdictions...
En plus d'être un restriction des libertés de chacun, pour chaque interdiction on aura toujours des gens qui vont venir se plaindre (souvent à juste titre !)
Par exemple la photo postée là n'est pas plus sexuelle que l'origine du monde dont elle s'inspire et est donc une œuvre d'art... Etc...
J'entends d'ici les reproches d'autoritarisme, ou pire...
Et c'est François qui sera a chaque fois pris à parti... Comme si maintenir le site et l'alimenter comme il le fait ne suffisait pas à lui bouffer tout son temps !...
Donc si on ne veut pas verser dans ce travers il va nous falloir accepter certains usage inappropriés. Le tout c'est que ça reste à la marge pour être tolérable. C'est comme pour tout...
On peut imaginer aussi interpeler ceux qui ne se comportent pas "comme on le souhaiterait", pour le leur faisant remarquer. Pas pour les humilier publiquement, mais pour qu'ils aient la possibilité d'expliquer leur point de vue.
S'il s'avère qu'il y a une méprise manifeste sur l'utilisation de ce site, on pourra les inciter à aller voir ailleurs.
En fait ça déporte le travail des épaules de François aux nôtres... On peut interpeler gentiment (ou le plus gentiment possible. Les écrits c'est quelques fois compliqué) les gens pour qui on pense avoir un grief et leur demander de s'expliquer.
Ca peut permettre de mieux comprendre et d'accepter certaines choses. Ca peut aussi mettre en évidence des erreurs de destination auxquelles il serait plus facile de remédier.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Et je tire mon chapeau à François qui se démène pour le site !
Jean-Luc
Bonjour à tou(te)s,
Il est parfois fort compliqué de comprendre ce qu'a vraiment voulu exprimer l'un des nôtres lors d'explication paraissant incongrue. Toute mauvaise interprétation pourra être sujette à des complications involontaires. Nombre d'authentiques français francophones ignorent la bonne orthographe de certains mots comme "C'est" confondu avec "Sait" ou "Ces" ou "Ses" ou "S'est", etc qui peut totalement parfois changer le sens de sa pensée. Combien ici encore s'expriment phonétiquement ? Par contre je me souviens avoir essuyé il y a peu des griefs sans équivoque à mon encontre. Comme quoi lorsque certains souhaitent vraiment blesser quelqu'un, ils y arrivent avec une facilité exemplaire.