Loading...
fr

chez le docteur | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
1seniordu13
1seniordu13 17 Nov
C'est vrai que les femmes médecins lorsqu'elles apprennent le métier bien avant d'ouvrir un cabinet médical,doivent en voir des vertes et des pas mûr;il y a plusieurs années et suite à un problème lier à des douleurs dans les fesses--une femme docteur m'avait demander de voir mon fessier et pour cela de baisser mon boxer; j'étais à l'époque un peu jeune et timide en même temps,aprés un peu d'hésitation,celle-ci me dit carrément qu'elle avait l'habitude et me rassura en plus en ajoutant que lors de leur étude ils passent par des stades du corps humains où il apprennent TOUT de la tête jusqu'au TROU DU CUL...aprés m'avoir dit cela je n'est plus hésiter et me suis même presque mis NU...le plus insolite dans mon cas c'est qu'elle est rester un trés trés longt moment pour me mâter le postérieur...presque comme je l'avais ressenti à l'époque à me faire revenir pour recommencer la même situation---la morale de tout cela c'est qu'ils et elles connaissent parfaitement TOUT sur LE SEXE de l'être-humain et sont par là,blaser à fond avec UN GRAND B.
jerome
jerome 17 Nov
Si, troublant!

Comme elle était jolie, j'essayais de me concentrer pour ne pas être au garde à vous justement! lol

Pages : « 1 2
Luttons contre la pédophilie