Loading...
fr

amis nat | Forum

stephane jamot
stephane jamot 28 Nov 2023
amis voyageur pouvons nous discuter sur les futur voyage ensemble pour casser la solitude et de passer des moments de bien être nous pouvons nous rejoindre dans le groupes AMIS VOYAGE merci
Le message Forum est édité par stephane jamot 28 Nov 2023
Paul-Yves Depré

Bonjour,

Ce site comporte un bug. Lorsque tu souhaites t'adresser par qu'à un seul genre et que tu veux que les hommes et les femmes soient concerné ( e ) s, tu indique entre deux parenthèses un "e" ce qui se nomme, l'orthographe inclusive de façon polie à ne pas amoindrir les gente féminine. Mais voilà lorsque tu adjoins comme il se doit logiquement une parenthèse ouverte suivie d'un E  suivie d'une parenthèse fermée tu obtiens une enveloppe. ce qui n'est pas normal ni justifié même pas dans le code ASKII. Il s'agit donc d'un bug réel qu'il est important de corriger ou de choisir de laisser comme ça avec tous les inconvénients pour s'exprimer librement.

Belle journée

Amitié naturiste

Paul-Yves Depré

Paul-Yves Depré

Citer de stephane jamot amis voyageur pouvons nous discuter sur les futur voyage ensemble pour casser la solitude et de passer des moments de bien être nous pouvons nous rejoindre dans le groupes AMIS VOYAGE merci

Bonjour Stéphane,

Ce que je comprends c'est que tu te sens esseulé et tu appelle des naturistes dans ton cas à se joindre à toi pour un hypothétique voyage commun. Si c'est bien le cas, je te conseille d'être bien plus direct parce que la plupart ici sont réellement seuls et tu ne seras pas le seul. Explique mieux et sincèrement ce que tu souhaites. Tu recevras très vite beaucoup de réponses parce que ce sujet intéresse la plupart.

Francois
Francois 13 Déc

Citer de Paul-Yves Depré

Bonjour,

Ce site comporte un bug. Lorsque tu souhaites t'adresser par qu'à un seul genre et que tu veux que les hommes et les femmes soient concerné ( e ) s, tu indique entre deux parenthèses un "e" ce qui se nomme, l'orthographe inclusive de façon polie à ne pas amoindrir les gente féminine. Mais voilà lorsque tu adjoins comme il se doit logiquement une parenthèse ouverte suivie d'un E  suivie d'une parenthèse fermée tu obtiens une enveloppe. ce qui n'est pas normal ni justifié même pas dans le code ASKII. Il s'agit donc d'un bug réel qu'il est important de corriger ou de choisir de laisser comme ça avec tous les inconvénients pour s'exprimer librement.

Belle journée

Amitié naturiste

Paul-Yves Depré

Merci, problème résolu, (e)
1seniordu13
1seniordu13 14 Déc
je suis d'accord avec toi paul car cela "casse" en partie le message--je dirai même que c'est CON---carrément con d'avoir une tel anomalie-
Paul-Yves Depré

François a réussi à éradiquer le problème et donc maintenant, l'écriture inclusive qui ne défavorise pas la gente féminine, fonctionne logiquement. Grand BRAVO à notre administrateur François ! ! ! 

A présent je peux écrire "Bonjour ami(e) naturiste !" parce qu'avant l'intervention de François, il fallait que j'écrive "Ami ou amie naturiste". Ce n'est pas que ce soit gênant mais il fallait avoir le réflexe de la connaissance du bug qui n'existait pas ailleurs et comme chacun(e) d'entre-nous, n'écrit pas que sur ce réseau, il y a fort à parier que ce bug n'a pas été que pour moi un obstacle dans ma rédaction.

Luttons contre la pédophilie