Cela dit c'est fait de façon très bon-enfant... Du coup ça se regarde facilement...
Mais je ne suis pas certain que j'aimerais passer dans cette émission (ça tombe bien, on ne me le demande pas LOL)
Allez-y, c'est facile à regarder (comme la téléréalité en fait), et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez SVP... :-)
En fait j'aimerais confronter différents points de vues...
Voici d'autres d'autres vidéos jusqu’à la saison 9
https://www.youtube.com/@nakedattractionofficial3572/videos
Ce dont je voulais discuter c'est que c'est sympa à regarder... Moi je trouve ça fun...
Mais... Côté humanité... Ce sont quand même des viandes à la boucherie, non ? :-)
Est-ce que c'est bien raisonnable ?
Même si c'est fait avec beaucoup de chaleur et de gentillesse...
En plus ils ne choisissent pas des thons !...
Mais, par exemple le 1er des 6 qui est éliminé... Ca doit être violent pour lui (ou elle !)
En même temps il/elle connaissait les règles...
Du coup... Faut-il regarder et encourager ? :-)
Ah... Le dilemme...
Naked attraction S01E04 VOSTFR
C'est vrai que c'est une émission originale, qui traite d'un sujet peu abordé, la séduction du corps, avec des dialogues biens veillant.
Je ne pense pas que l’émission aurait atteint la 11ème saison si elle avait été flouté, les gens sont vraiment près à tout pour passer a la télé, viandes à la boucherie ou prostitués qui se vendent derrière une vitrine?
On est loin du naturisme, je préfère largement "Retour à l'instinct primaire", c'est moins humiliant pour les participants.