Loading...
fr

Ce serait une 1ere contre mon complexe | Forum

Lorenzo
Lorenzo 24 Juin
Bonjour. Pour avoir discuté de mon complexe, quelques mecs m’ont conseillé le naturisme. Je doute toujours mais j’aimerai avoir des avis de mecs qui comme moi complexé par ce que dame nature leur a donné. J’aimerai en discuter, voir si une première rencontre à deux dans un lieux privé serait déjà une bonne approche. Je vis dans le 62 près de Arras. Merci de vos retours.
Sylvain
Sylvain 24 Juin
Je ne connais pas ton complexe mais dame nature s amuse comme elle veut avec chacun de nous ! Le naturisme m a appris à m accepter tel que je suis ! Et chacun est comme il est , peu importe les pensées et le regard de chacun , un corps sans défaut n existe pas .
frederic lassal
frederic lassal 25 Juin
Salut, Sylvain a vraiment bien résumé selon moi .

Accepte toi comme tu es et tout ira bien. Dis toi que nous avons tous de défauts et des qualités 

Sylvain
Sylvain 25 Juin
Bonjour Frédéric , je te remercie de ton commentaire
Lorenzo
Lorenzo 25 Juin
Merci pour vos retours
Victor Aube
Victor Aube 25 Juin
Comme je le dit, j'ai le corps d'un dieu, sauf que c'est bouddha... Lol, et tu verra que sur une plage nat ou tout autre lieu naturiste, tu sera accepté. Effectivement comme le dit Sylvain, un corps parfait n'existe pas....

Tu serra en face de toutes sortes de morphologies aussi bien chez les hommes que chez le femmes, et tout le monde et heureux....

J'ai déjà croisé au sauna une femme qui avait eu une ablation d'un sein et elle n'avais pas honte d'être nue devant les autres.
Amicalement nu.

Lorenzo
Lorenzo 25 Juin
Victor merci de ton retour également. J’espère passer le cap un jour prochain
Paul-Yves Depré



Citer de Lorenzo Bonjour. Pour avoir discuté de mon complexe, quelques mecs m’ont conseillé le naturisme. Je doute toujours mais j’aimerai avoir des avis de mecs qui comme moi complexé par ce que dame nature leur a donné. J’aimerai en discuter, voir si une première rencontre à deux dans un lieux privé serait déjà une bonne approche. Je vis dans le 62 près de Arras. Merci de vos retours.

Y a-t-il un complexe qui empêche une personne d' être naturiste ?

Yandre73
Yandre73 29 Juil
Bonjour Paul-Yves, 

Pour ton information, je suis un homme bien mur, 80ans dans 10 jours! Je n'ai plus le corps de qq dizaines en moins, mais j"adore aller en camping naturiste, 

Dernierement au sud de Grenoble je suis allez au Curtialet, et je te garenti que j'ai adoré l'ambience.

Il y a des jeunes de moins de 30ans et des hommes et femmes mures comme moi, et de tout les ages.Aucune regard génant, aucune attitude de rejet, j'ai discuter un soir avec un couple d'anglais  de presque mon age, sans aucune gene. Franchement je te recommandeLe camping a la campagne est le meilleur moyen pour toi.

Paul-Yves Depré
Habitant la Belgique, je suis très éloigné du département de l' Isère le 38 mais en 1989 j'y ai donné deux concerts. Le mercredi 21 juin pour la fête de la musique devant 10.000 personnes et le vendredi 23 dans une salle plus petite dans le centre de Grenoble.
Luttons contre la pédophilie