Accepte toi comme tu es et tout ira bien. Dis toi que nous avons tous de défauts et des qualités
Tu serra en face de toutes sortes de morphologies aussi bien chez les hommes que chez le femmes, et tout le monde et heureux....
J'ai déjà croisé au sauna une femme qui avait eu une ablation d'un sein et elle n'avais pas honte d'être nue devant les autres.
Amicalement nu.
Bonjour. Pour avoir discuté de mon complexe, quelques mecs m’ont conseillé le naturisme. Je doute toujours mais j’aimerai avoir des avis de mecs qui comme moi complexé par ce que dame nature leur a donné. J’aimerai en discuter, voir si une première rencontre à deux dans un lieux privé serait déjà une bonne approche. Je vis dans le 62 près de Arras. Merci de vos retours.
Pour ton information, je suis un homme bien mur, 80ans dans 10 jours! Je n'ai plus le corps de qq dizaines en moins, mais j"adore aller en camping naturiste,
Dernierement au sud de Grenoble je suis allez au Curtialet, et je te garenti que j'ai adoré l'ambience.
Il y a des jeunes de moins de 30ans et des hommes et femmes mures comme moi, et de tout les ages.Aucune regard génant, aucune attitude de rejet, j'ai discuter un soir avec un couple d'anglais de presque mon age, sans aucune gene. Franchement je te recommandeLe camping a la campagne est le meilleur moyen pour toi.