Loading...
fr

Du côté de Arras dans le 62 | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Petites Annonces » Rencontres Homos
Lorenzo
Lorenzo 26 Juin
Bonjour, quelqu’un du côté de Arras dans le 62 pour m’aider à une première approche du naturisme ? Je suis quelqu’un de complexé par vous devinerez quoi… et peut-être que cela m’aiderai. J’imagine une première approche en privé, à deux pour ne pas me « rebuter » dès le départ. En espérant avoir des retours car j’imagine que ma demande est particulière. Merci à vous.
Plichon valery
Plichon valery 29 Juin
Bjr je vais  actuellement  sur la une plage pres de calais ,calme et très peut de passage.
Lorenzo
Lorenzo 30 Juin
Bonjour Valery, merci de ton retour, pour le moment je ne pense pas encore aller sur une plage naturiste. Je pense encore un peu trop tôt par rapport à ma démarche hi hi hi ; mais pas impossible à l'avenir.
Jean-Claude Nupassion
Bonjour Lorenzo, 
Je suis proche de Béthune. Il m'arrive d'aller marcher nu dans la nature, loin des agglomérations. On peut faire ça ensemble. 
Lorenzo
Lorenzo 30 Juin

Citer de Jean-Claude Nupassion Bonjour Lorenzo, 
Je suis proche de Béthune. Il m'arrive d'aller marcher nu dans la nature, loin des agglomérations. On peut faire ça ensemble. 
Bonjour Jean-Claude, merci pour ton retour. Quand j'ai lu ton message je me suis dit, mais non jamais, puis je réfléchis (vite sur ce coup là j'avoue) et je me dis... de toutes les façons si je n'avance pas dans ma démarche, alors je risque fort de stagner sur mes premiers pas et rester au même stade de cette démarche.

Alors pour te répondre, je dirais que l'idée est tentante oui.

Je vais compléter ma réponse ici par un message en privé si tu veux bien.

Bonne journée à toi.

Sylvain
Sylvain 1 Juil
Bonjour Lorenzo, ça va ? Que des bonnes choses de ton côté, c est super
Alain Rocca Serra
Salut

Je passe des fois dans le coin. Passe en MP

Letourneur
Letourneur 30 Août
LGBT NATURISME ? arnaudletourneur@yahoo.fr ?☀️?

OISE NUDISTE LGBT ? 

Arnaud Letourneur Oise 60 ??☀️? 

Tel 06 51 43 32 99 ??☀️?

Luttons contre la pédophilie Screenshots par Robothumb