Je viens aujourd'hui vous raconter mon avancée dans le naturisme.
Inscrit il y a quelque jours maintenant, je vous faisais part de mon complexe en ce qui concerne la taille de mon sexe, complexe qui me bouffe un peu (beaucoup) l'existence.
Comme je vous le disais, il m'avait été à plusieurs reprises conseillé le naturisme pour m'aider à surmonter ce complexe. Car le naturisme me permettrai de voir que je ne suis pas le seul avec qui Dame Nature n'a pas été généreuse.
Je doutais de cela mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Je me suis donc inscrit.... j'ai commencé à discuter avec des personnes, j'ai posté une ou deux photos et j'ai commencé à lire les retours des membres.
Je pense surtout à une personne qui j'espère se reconnaitra car je ne veux pas le citer afin de respecter son intimité ; mais je souhaite qu'il sache qu'il m'a beaucoup aidé et j'espère sincèrement que lui et moi allons continuer nos échanges car son aide et sa bienveillance me sont précieuses.
Bref, ce weekend avons eu super beau temps (et oui ça arrive aussi dans le Nord LOL), j'ai donc fait du jardinage. Juste en short et donc torse nu. J'ai ainsi tondu les pelouses, désherbé... déjà une première pour moi (même si presque pas de vis à vis) un début de chemin.
Hier (samedi) il faisait vraiment chaud et je me suis fait une pause désherbage et là une idée m'est venue. Je suis allez dans le garage dans le haut du terrain de la maison (grand garage aménagé en mini discothèque privée) et je me suis mis à poil, oui oui à poil complètement... un grand pas pour moi je vous assure.
J'ai marché, déambulé dans le garage ainsi dévêtu pendant un long moment.
J'ai vraiment adoré cette sensation de liberté, je me sentais bien, j'ai même pris une photo (que je mettrais bien ici mais on y voit mon visage et pour le moment ... pas encore assez d'assurance pour que mon visage apparaisse).
Je compte bien sur recommencer cette expérience ... plus facile car seul donc personne pour me voir nu .... mais je vous assure que j'ai fortement apprécié.
Voilà, je voulais partager avec vous cette expérience.
Je vous souhaite à tous une belle journée de dimanche.