Loading...
fr

Petit à petit... | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Lorenzo
Lorenzo 30 Juin
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous raconter mon avancée dans le naturisme.

Inscrit il y a quelque jours maintenant, je vous faisais part de mon complexe en ce qui concerne la taille de mon sexe, complexe qui me bouffe un peu (beaucoup) l'existence.

Comme je vous le disais, il m'avait été à plusieurs reprises conseillé le naturisme pour m'aider à surmonter ce complexe. Car le naturisme me permettrai de voir que je ne suis pas le seul avec qui Dame Nature n'a pas été généreuse.

Je doutais de cela mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Je me suis donc inscrit.... j'ai commencé à discuter avec des personnes, j'ai posté une ou deux photos et j'ai commencé à lire les retours des membres. 

Je pense surtout à une personne qui j'espère se reconnaitra car je ne veux pas le citer afin de respecter son intimité ; mais je souhaite qu'il sache qu'il m'a beaucoup aidé et j'espère sincèrement que lui et moi allons continuer nos échanges car son aide et sa bienveillance me sont précieuses.

Bref, ce weekend avons eu super beau temps (et oui ça arrive aussi dans le Nord LOL), j'ai donc fait du jardinage. Juste en short et donc torse nu. J'ai ainsi tondu les pelouses, désherbé... déjà une première pour moi (même si presque pas de vis à vis) un début de chemin.

Hier (samedi) il faisait vraiment chaud et je me suis fait une pause désherbage et là une idée m'est venue. Je suis allez dans le garage dans le haut du terrain de la maison (grand garage aménagé en mini discothèque privée) et je me suis mis à poil, oui oui à poil complètement... un grand pas pour moi je vous assure.

J'ai marché, déambulé dans le garage ainsi dévêtu pendant un long moment.

J'ai vraiment adoré cette sensation de liberté, je me sentais bien, j'ai même pris une photo (que je mettrais bien ici mais on y voit mon visage et pour le moment ... pas encore assez d'assurance pour que mon visage apparaisse).

Je compte bien sur recommencer cette expérience ... plus facile car seul donc personne pour me voir nu .... mais je vous assure que j'ai fortement apprécié.

Voilà, je voulais partager avec vous cette expérience.

Je vous souhaite à tous une belle journée de dimanche.

Sylvain
Sylvain 1 Juil
Hello ça va bien ? Je pense connaître cette personne qui t a permis de franchir un cap dans ton souhait, cette personne est super, je pense même qu elle veut voir les personnes heureuses dans cette dure conjoncture. Je suis heureux pour toi et continue tes efforts, un jour tu vas pouvoir t y rejouir
VILLEMOIS
VILLEMOIS 1 Juil
Super continue...... 
Lorenzo
Lorenzo 2 Juil

Citer de Sylvain Hello ça va bien ? Je pense connaître cette personne qui t a permis de franchir un cap dans ton souhait, cette personne est super, je pense même qu elle veut voir les personnes heureuses dans cette dure conjoncture. Je suis heureux pour toi et continue tes efforts, un jour tu vas pouvoir t y rejouir
Bonjour Sylvain, que dire... merci à toi.
Vincent 5962
Vincent 5962 2 Juil
C est cool 
DanielS
DanielS 9 Juil
Bravo Lorenzo, tu es sans aucun doute sur la bonne voie . Il faut aimer ton sexe et en être fier , je suis sûr qu'il le mérite 


Daniel Ménard
Super, félicitations. Le premier pas est fait et c'est un grand pas. Bravo encore.
Nijim
Nijim 11 Juil
Super bel effort mais vis ton naturisme comme tu l'entend exit le regard des autres tu le fais pour toi ton bien etre on est pas la pour un concour de beauter juste pour profiter nu  

Bon courage a toi 

Lorenzo
Lorenzo 13 Juil

Citer de Nijim Super bel effort mais vis ton naturisme comme tu l'entend exit le regard des autres tu le fais pour toi ton bien etre on est pas la pour un concour de beauter juste pour profiter nu  

Bon courage a toi 

Bonjour Nijim. Merci de ton retour. Je ne le ferais pas pour le regard des autres ça c'est sûr... lol
Nijim
Nijim 13 Juil
Les nats sont une grande famille


Luttons contre la pédophilie Screenshots par Robothumb