Loading...
fr

Mitigé | Forum

Sylvain
Sylvain 13 Juil
Croyez vous qu un site spécial naturiste est aussi un site de rencontre ?
Yannick
Yannick 9 Sep

Citer de Sylvain Croyez vous qu un site spécial naturiste est aussi un site de rencontre ?
Visiblement oui, pourtant ce n'est pas l'objectif de ce site, il me semble. Personnellement, je sature complètement des demandes homos alors que je suis hétéro ! 

Je n'ose pas imaginer ce que subit une femme !

LaurentNaturiste
Bjr Sylvain.
Non et encore non. Site naturiste ou autre forum de discussion ou de partage de passions communes, les utilisateurs finissent toujours par faire dériver le site.
La nudité aidant et à la vue de certains clichés des utilisateurs, on comprend où se situe leur point d'intérêt principal - Comprenne qui veut - et forcément la dérive s'accentue.
Il en va de même pour les commentaires sur les photos de femmes nues que l'on peut trouver sur le site : c'est affligeant de bêtise et manque de respect flagrant.
C'est le problème du net : tout le monde est à l'abris derrière son écran et se permet des choses qu'ils n'auraient pas les coui...les de faire ou dire dans la vraie vie.
Il faut en prendre son parti mais rester vigilant lorsque les limites du raisonnable sont dépassées.
A chacun de faire le tri et de définir ses limites (c'est également une source du problème).
Mais il n'existe aucun site internet où cela ne dérive pas. Même les sites payant.

Pierre6683
Pierre6683 13 Sep

Jean DUPONT
Jean DUPONT 19 Sep
Sur ce site, il y a des annonces "rencontres" diverses. Donc la question ne se pose même pas. Après, comme dit plus haut, chacun se donne les limites qu'il veut respecter. Le principe est simple, ne fait pas à autrui ce que tu n'accepterait pas qu'on te fasse.

Luttons contre la pédophilie