Loading...
fr

En 2009, le futur ministre Paul Furlan (décédé depuis) avait promis à la veille des élections qu'il ferait construire une fois é

En 2009, le futur ministre Paul Furlan (décédé depuis) avait promis à la veille des élections qu'il ferait construire une fois élu, un centre naturiste par province wallonne. Après son élection, comme tous les politiciens, il n' a évidemment pas tenu parole. A cette époque, un courant socialiste avide de nouvelles voies (celles des naturistes) s' est très rapidement organisé et c' est par cette mouvance de grand espoir que j'ai démarré officiellement l'organisation de randonnue me sentant naïvement soutenu par ce courant innovateur. Cinq années se sont succédées et aucune promesse n'a été tenue. Je me suis retrouvé seul à devoir faire face à cette trahison. Bien évidemment que NON !!! Il n' y a toujours rien nulle part pour les naturistes en Wallonie !

La RTBf avait en 2014, sollicité le ministre Paul Furlan de venir s' expliquer au barrage de l' Eau d' Heure devant ses caméras et nous y étions également pour intervenir et lui demander des comptes mais comme tout politicien belge qui se respecte, il n' est jamais venu et la RTBf n' avait que nous comme interlocuteurs et 3 d' entre-nous dont moi-même avons été interviewé et il existe une vidéo de cette interview que je mettrai bientôt sur ce site pour que chacun comprennent bien qu' en Belgique nous n'avons que des pourritures aux gouvernements.

Le Mur

Aucun commentaire
Connectez-vous pour commenter
Luttons contre la pédophilie